Effacer et supprimer les photos sur Lightroom 5

vidéo 35/93
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Effacer et supprimer les photos avec Apprendre Lightroom 5
    00:00 / 01:39
    HD
    fullscreen
    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    Vous avez visionné 00:30 sur un total de 01:39 !
Dans ce tutoriel Lightroom 5, nous allons parler de la notion de jeter / effacer. Lorsque l'on sélectionne un fichier dans la grille de Lightroom et que l'on appuie sur la touche SUPPR, deux possibilités s'offrent à nous pour effacer les photos ratées. Si on appuie sur le bouton "effacer", elles ne se suppriment que de l'interface. Elle sont en revanche toujours présentes sur le disque dur. On peut directement supprimer les fichiers sources depuis le disque sur lequel elles sont stockées. Cette méthode les effacera également dans le catalogue de Lightroom, et les photos seront placées dans la corbeille.

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Lightroom 5 - Avec votre expert certifié

Apprendre Lightroom 5 - Avec votre expert certifié est également disponible dans les packs suivants
20 Notes et avis
Note moyenne:
4.1 5
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
olivier KILLHERR-HUMBERT 49 days ago.
Votre note :
5 5

Très bonne formation

Cette formation est très utile pour connaître lightroom sur le bout des doigts. J'utilisais ce merveilleux logiciel de gestions d'images depuis plusieurs mois en ayant toutefois l'impression de ne pas l'exploiter au maximum de ses capacités. Ce n'est plus le cas maintenant que j'ai visionné toutes les leçons d'Emmanuel Molia, ses explications sont très claires, ses intonations calmes et posées sont parfaites pour une bonne compréhension. Bref un grand bravo, je ne regrette pas d'avoir pris un abonnement pour voir cette formation, du coup ça me donne envie d'en suivre d'autres.